Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Jeudi (11/09/08)

LES SOUVENIRS DE BALKIARA

Sommaire

 
 Les songes de Balkiara
 Le premier baiser  
 
Découverte Mutuelle   
 
L'Archi-Duc Démogron raconté par Balkiara, son épouse

Ecrit par Balkiara, à 00:13 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara" - Mise à jour : Mardi 15 Novembre 2016, 18:23.

Permalien - Lire la suite... (aucun commentaire )

Mardi (05/06/07)

L'Archi-Duc Démogron raconté par Balkiara son épouse

L'Amour avec un grand "A" déforme la vision !!!

Balkiara confiant l'histoire de son époux bien aimé à une amie

L’Archi Duc Démogron était ambitieux, c’était un grand Homme dans tous les sens du terme. Il a sauvé la mise à de nombreux nobles, mais ses interventions ont toujours étaient mal interprétées. Il a déjoué un complot contre l’ancien roi et a été remercié de la façon la plus simple qui puisse exister. Je ne suis même pas certaine que le mot «  merci » ait été prononcé. Il a souhaité réunifier le royaume du Nord en organisant l’élection du nouveau roi, sans en aviser l’Imperator qui s’incruste sur le trône et il a été montré comme traître par ce nain bouffi d’orgueil !

Ecrit par Balkiara, à 11:33 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara" - Mise à jour : Lundi 7 Novembre 2016, 18:58.

Permalien - Lire la suite... (aucun commentaire )

Vendredi (06/04/07)

Découverte Mutuelle

Un Petit Nid d'Amour

La lecture des textes qui vont suivre est fortement déconseillée aux mineurs (c'est-à-dire les moins de 18 ans) : je ne pourrai pas être tenue responsable des effets secondaires occasionnés par leur lecture 

Ecrit par Démogron et Balkiara, à 21:38 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara" - Mise à jour : Samedi 21 Avril 2007, 20:38.

Permalien - Lire la suite... ( 2 commentaires )

Samedi (24/02/07)

Le Premier Baiser

Naissance d'une liaison

Balkiara ferma les yeux et remonta très loin dans ses souvenirs, non pas à sa première rencontre avec Démogron, mais à leur premier baiser. Elle se souvint de la premières fois lorsqu’ils ressentirent tous deux des frissons parcoururent leurs corps de la racine des cheveux jusqu’aux orteils. Il était venu vers elle, il avait fait le premier pas et avait su réveiller ses sens. S'il n'avait pas fait ce geste, s'il ne l'avait pas embrassé le premier, aurait-elle osé le faire ? Probablement pas, mais elle le remerciait vivement de l'avoir fait. Et à partir de ce moment, il lui fut fidèle jusqu'à son dernier souffle. Aucune autre femme ne réussit à le détourner de son amour pour elle. Cela avait eu lieu après un affrontement armé entre eux, dans une chambre de Néraka. Le géant l’avait rejointe et ils s’étaient endormis l’un contre l’autre.

Au petit matin, Démogron émergea lentement des brumes du sommeil, bailla et s’étira. Il se retourna sur le flanc et vit Balkiara allongée à ses côtés – ou plutôt contre lui, nota t-il, mais compte tenu de l'exiguïté du lit, ce n'était guère étonnant – Balkiara se réveilla à son tour et le regarda en souriant. C’est alors qu’elle vit la blessure à la main du géant et proposa de le soigner.
"Ce n’est rien, répondit-il d'une voix encore ensommeillée, les yeux mi-clos pour s'habituer à la lumière qui se déversait à flot par la fenêtre ouverte, une p'tite bagarre amicale avec mon pote Lorkin...
"

Il l’embrassa sur le front, ne sachant comment elle réagirait s'il venait à s'égarer sur ses lèvres... et il n'était pas sûr lui-même de savoir réellement ce qu'il voulait… Il secoua la tête et sourit à Balkiara. Elle passa son doigt sur les lèvres du géant, en le regardant tendrement et décida de désinfecter les plaies du géant. Une fois les soins de son bras et sa main terminés, elle entreprit de panser la griffure se trouvant sur le thorax de Démogron. Elle n’osait pas le regarder, car il la troublait, elle n'était pas insensible à la puissance qu'il dégageait. Démogon quant à lui, faillit intervenir lorsqu’elle entreprit de désinfecter sa main, mais le temps qu'il décide s'il devait interrompre ce moment plein de tendresse -après sa crise colère, c'était une vrai bénédiction- elle avait déjà nettoyé la plaie, lui supprimant le choix cornélien. Il tressaillit lorsque ses doigts agiles et frais se posèrent sur son torse, et se laissa soigner sans broncher, contemplant le visage sérieux et certainement un peu gêné de Balkiara. Une fois la plaie du thorax nettoyée, Balkiara déchira un long morceau de drap qu’elle plaça ensuite sur le torse de Démogron. En voulant croiser les extrémités dans le dos du géant, elle se retrouva contre lui et resta un instant ainsi. Elle se mit à trembler légèrement et se dépêcha de nouer le tissu, car elle avait du mal à dissimuler le trouble qui venait de naître en elle.

Ecrit par Démogron et Balkiara, à 20:01 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara" - Mise à jour : Mercredi 16 Novembre 2016, 19:28.

Permalien - Lire la suite... (un commentaire )

Jeudi (22/02/07)

Les songes de Balkiara

Texte écrit par Balkiara (sans l'aide du générateur cette fois) :

Ecrit par Balkiara, à 10:55 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara" - Mise à jour : Mardi 15 Novembre 2016, 18:25.

Permalien - Lire la suite... ( 2 commentaires )

Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !

Le coin du Blabla ou plus exactement du flood !


Que se passe-t-il ailleurs