Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Les songes de Balkiara

Texte écrit par Balkiara (sans l'aide du générateur cette fois) :

Balkiara était allongée sur le grand lit conjugal, remémorant ses souvenirs, sa vie aux côtés de son époux tant aimé, les merveilleux moments passés dans ses bras. Étant donné son grand âge, l’espérance de vie d’une elfe étant de beaucoup supérieure à celle d’un géant, elle avait de ce fait bien plus d’expérience que lui.

Elle souhaita donc l’initier avec une infinie douceur et c’est ce qui se passa. La première fois fut tout simplement faite de découvertes, de sensations fortes… chacun apprenant à connaître son partenaire, découvrant mutuellement leurs zones érogènes. A la fin de cette nuit, il était le plus heureux des hommes et elle, la plus comblée des femmes. Un amour immortel venait d'éclore. Cette première nuit resterait gravée à tout jamais dans leurs cœurs, leurs souvenirs, leurs émotions. Après cette merveilleuse expérience, leur couple renouvela cette expérience à de très nombreuses reprises et ils s’aimèrent follement, ne formant souvent plus qu’un !

Personne ne les comprenait, comment deux êtres si différents, pouvaient s’aimer autant ? Balkiara les laissait dire car elle savait très bien que c’était l’envie qui les faisait s’exprimer et qu’un jour viendrait où on tenterait de le lui prendre. Mais il lui avait fait de nombreuses promesses et elle avait une confiance aveugle en lui.

Mais il partira, sa vie s’achèvera avant la sienne, et à ce moment-là il lui restera les souvenirs et les rêves. Elle s’endormit et au milieu de ses songes, comme cela arrivait si souvent, Démogron fit son apparition. Il s’étendit près d’elle et comme à son habitude, elle s’allongea sur lui, posant sa tête sur son thorax musclé. Il l’enserra câlinement, lui souleva une mèche de cheveux tombant sur son visage, tout en lui susurrant de douces paroles dans le creux de l’oreille, comme il le faisait si souvent :




"Il m'est arrivé un matin,
Quelque chose d'incroyable.
J'ai rencontré une admirable princesse
Toute de
violet vêtue.
Elle sentait bon la passion
Avec ses grands yeux verts.
Qu'elle était merveilleuse...
Malheureusement la seule chose que j'ai pu toucher en elle,
C'était ses beaux cheveux châtains.
Puis elle disparut comme elle est arrivée...
Depuis ce jour je ne cesse de penser a toi, Balkiara !!
Je ne t'oublierai jamais".

 

 

Ecrit par Balkiara, le Jeudi 22 Février 2007, 10:55 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara".

Repondre a cet article

Commentaires

Désolé du dérangement

Malekith

Malekith

15-07-08 à 23:25

 Je sais pas ou poster ni meme s'il y a possibilité de passer par mp mais je me lance. En fait je me suis inscrit juste parce que j'aimerai savoir si astu va revenir ou pas suite au porblème de nom de domaine .
Et c'est le seul lien que je vois dans google qui soit pertinent

Sinon bon blog, les bords de marne sont bien mis en valeur.


Re: Désolé du dérangement

Balkiara

Balkiara

17-07-08 à 09:01

Trop contente que tu te sois inscrit sur Asturyan (version 3), mais notre hébergeur a fermé sans nous avertir et l'équipe d'administration, dont je fais partie, est en train de chercher une solution. Dès que nous serons parvenus à remettre le jeu en route, je ne manquerai pas de mettre le nouveau lien sur ce joueb.

La version 4 d'Asturyan devrait voir le jour d'ici quelques mois (éventuellement Noël 2008 mais ce n'est pas certain) et nous souhaiterions remettre la version 3 en route avant, afin de poursuivre les RP en cours, qui sont assez importants pour l'avenir des peuples asturyannais. Différentes solutions sont à l'étude et j'espère vraiment que nous en trouverons une qui soit adaptée.

Heureusement une sauvegarde est effectuée régulièrement et nous ne perdrons que les derniers jours (peut-être le dernier mois) de jeu.

Merci beaucoup pour ton compliment concernant mon blog, c'est vraiment très gentil. Concernant les bords de Marne, il y en aura d'autres car je compte y retourner régulièrement.

Edit : il semblerait que le jeu soit remis en route.


Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !