Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Le Premier Baiser

--> Naissance d'une liaison

Balkiara ferma les yeux et remonta très loin dans ses souvenirs, non pas à sa première rencontre avec Démogron, mais à leur premier baiser. Elle se souvint de la premières fois lorsqu’ils ressentirent tous deux des frissons parcoururent leurs corps de la racine des cheveux jusqu’aux orteils. Il était venu vers elle, il avait fait le premier pas et avait su réveiller ses sens. S'il n'avait pas fait ce geste, s'il ne l'avait pas embrassé le premier, aurait-elle osé le faire ? Probablement pas, mais elle le remerciait vivement de l'avoir fait. Et à partir de ce moment, il lui fut fidèle jusqu'à son dernier souffle. Aucune autre femme ne réussit à le détourner de son amour pour elle. Cela avait eu lieu après un affrontement armé entre eux, dans une chambre de Néraka. Le géant l’avait rejointe et ils s’étaient endormis l’un contre l’autre.

Au petit matin, Démogron émergea lentement des brumes du sommeil, bailla et s’étira. Il se retourna sur le flanc et vit Balkiara allongée à ses côtés – ou plutôt contre lui, nota t-il, mais compte tenu de l'exiguïté du lit, ce n'était guère étonnant – Balkiara se réveilla à son tour et le regarda en souriant. C’est alors qu’elle vit la blessure à la main du géant et proposa de le soigner.
"Ce n’est rien, répondit-il d'une voix encore ensommeillée, les yeux mi-clos pour s'habituer à la lumière qui se déversait à flot par la fenêtre ouverte, une p'tite bagarre amicale avec mon pote Lorkin...
"

Il l’embrassa sur le front, ne sachant comment elle réagirait s'il venait à s'égarer sur ses lèvres... et il n'était pas sûr lui-même de savoir réellement ce qu'il voulait… Il secoua la tête et sourit à Balkiara. Elle passa son doigt sur les lèvres du géant, en le regardant tendrement et décida de désinfecter les plaies du géant. Une fois les soins de son bras et sa main terminés, elle entreprit de panser la griffure se trouvant sur le thorax de Démogron. Elle n’osait pas le regarder, car il la troublait, elle n'était pas insensible à la puissance qu'il dégageait. Démogon quant à lui, faillit intervenir lorsqu’elle entreprit de désinfecter sa main, mais le temps qu'il décide s'il devait interrompre ce moment plein de tendresse -après sa crise colère, c'était une vrai bénédiction- elle avait déjà nettoyé la plaie, lui supprimant le choix cornélien. Il tressaillit lorsque ses doigts agiles et frais se posèrent sur son torse, et se laissa soigner sans broncher, contemplant le visage sérieux et certainement un peu gêné de Balkiara. Une fois la plaie du thorax nettoyée, Balkiara déchira un long morceau de drap qu’elle plaça ensuite sur le torse de Démogron. En voulant croiser les extrémités dans le dos du géant, elle se retrouva contre lui et resta un instant ainsi. Elle se mit à trembler légèrement et se dépêcha de nouer le tissu, car elle avait du mal à dissimuler le trouble qui venait de naître en elle.

Démogron sentit le trouble de l'elfe qui se mêla au sien. Il avait envie de la serrer contre lui, mais ne savait si... Il interrompit le fil de cette pensée, et fit semblant de se concentrer sur l'épaule blessée de Balkiara -la raison initiale de sa présence dans cette chambre... Cependant les suppositions et ses sentiments contradictoires qui le tiraillaient le submergèrent derechef, et il mit près de quarante-cinq secondes à juger que la plaie était en excellente voie de cicatrisation et qu'il n'y aurait même pas besoin de bandage. Les mains de Balkiara tremblaient et ses gestes étaient moins précis. Elle se mit à rêver et sans s’en rendre vraiment compte, avait placé sa main sur le bras de Démogron, tandis que de l’autre elle lui caressait le thorax où elle déposa un baiser furtif.

Le géant fut surpris de la réaction de Balkiara, mais -il ne put le nier- en fut heureux. C’est après avoir mis de l’ordre dans la pièce, qu’elle se mit à lui raconter son passé. Démogron, qui resta figé quelques instants, son cerveau travaillant, analysant, décortiquant, supputant et concluant à une vitesse vertigineuse, puis il fit deux pas, s'agenouilla et serra l'elfe contre lui, attendant qu'elle parle. Durant son récit, il la serra plus fort contre lui, et lui murmura de douces paroles réconfortantes dans le creux de l’oreille. Tandis qu’elle poursuivit, des larmes commencèrent à perler sur ses joues et Démogron la tint étroitement serrée contre lui, lui parlant doucement et gentiment…

Elle se serra contre Démogron. Il la berça doucement, lui murmura des mots apaisants. Il lui sourit, heureux de voir qu'elle avait retrouvé sa bonne humeur. Puis, prit d'une impulsion soudaine et irréfléchie, il déposa un baiser furtif sur les lèvres de Balkiara, avant de se reculer gêné "Excuse-moi, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris...". Balkiara s’approcha à son tour et l’embrassa "Je suis désolée, mais j’en avais trop envie. Et, si dans un futur plus ou moins proche nous étions séparés… je garderai ce baiser en mémoire pour résister".

Démogron sentit son cœur exploser de joie et sourit à Balkiara "Alors ne sois plus désolée", dit-il simplement. Il l'embrassa de nouveau, puis se releva et tapa dans ses mains "Allez, au boulot ! Elle ne va pas se ranger toute seule cette chambre !" dit-il joyeusement.
Une fois la chambre remise en ordre, elle s’approcha de Démogron
"puis-je t’embrasser encore une fois ? car je pense qu’en public, il ne faut pas que nos sentiments soient divulgués, et cela dans notre intérêt à tous les deux "
Démogron éclata de rire, et la souleva dans les airs, la faisant tournoyer avant de l'embrasser "
Comme si tu avais besoin de me demander la permission", dit-il en riant, alors qu'il la serrait dans ses bras musclés. Elle se mit à rire aux éclats, et l’embrassa à de très nombreuses reprises. Elle était heureuse.

(Un passage du J.R. Texte écrit par Démogron et Balkiara)

Ecrit par Démogron et Balkiara, le Samedi 24 Février 2007, 20:01 dans la rubrique "Les souvenirs de Balkiara".

Repondre a cet article

Commentaires

Balkiara

Balkiara

27-02-07 à 01:53

J'avais oublié de mettre la suite, c'était le bon temps et on s'amusait vraiment énormément, enfin bref !!! voici la suite :

Balkiara était de plus en plus entreprenante « Démogron, aime moi ! Je veux garder le souvenir de tes lèvres sur les miennes et de ton corps contre le mien ». Et elle l'attira vers le lit. Il eut vaguement l'impression que la bienséance aurait voulu qu'il résiste -*Résister ? Mais à quoi donc ?*- mais il en était incapable. Son esprit était embrumé et il fut bientôt allongé aux côtés de Balkiara, nu. "Aime-moi", avait-elle dit. « Ainsi soit-il » murmura-t-il en l'embrassant, alors que les gestes maladroits de sa main se muaient en maintes caresses adroites et douces. Balkiara était nue également et.....

.....Après ces moments de bonheur et d'extase, Balkiara s'endormit dans les bras de Démogron.

Elle était heureuse et comblée, car son compagnon était un expert dans l'art d'aimer. Il sourit lorsqu’elle s'endormit dans ses bras, et une vague de bonheur le parcourut, balayant sa tristesse et son désespoir comme s'ils n'avaient jamais existés. Puis la raison première de sa venue dans cette chambre lui revint et il soupira. Il resta allongé encore plusieurs minutes, la splendide elfe dans ses bras, regardant sa généreuse poitrine se soulever au rythme de sa respiration. Puis il l'embrassa doucement, lui caressa l'épaule du bout des doigts, glissa un tendre baiser dans son cou, avant de se relever en soupirant derechef. Il enfila son pantalon, boucla sa ceinture, y passa sa lame de Dhonor, puis revêtit son lourd manteau à capuche. Il hésita, puis rabaissa sa capuche, et récupéra son casque à nasale sur le manteau de la cheminée « Bonne nuit, mon amour » murmura t-il alors qu'il posait son casque sur sa tête. Il la contempla une dernière fois, puis sortit de la chambre sans faire de bruit.


Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !