Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Délire d'une idole

Niark Niark Niark !!! Faisons de la Philosophie sur l’amour éternel et la couleur mauve en regardant "Le Penseur" aux côtés de Mon Ange, avec des paroles de chansons, surtout la notre et pas celle des autres hein !!! lol, ainsi que des musiques. Et pourquoi pas aussi des vidéos, en déclamant des mots terminant par "nou". Créons un fan club avec le tout en vrac exprimant des états d’âme et pourquoi pas avec des moins - 
Faites un quizz pour vous tester !

C'est du pur délire. alors inutile de chercher à comprendre !!!

Un autre délire : le god(e) humain !

Le 7.1.2007 :

Pourquoi le chiffre 7 ? Allez donc voir les 7 péchés capitaux, en ce qui me concerne hein ?

Ecrit par Balkiara, le Mardi 26 Décembre 2006, 15:55 dans la rubrique "Tout et n'importe quoi".

Commentaires

Balkiara

Balkiara

31-12-06 à 00:01

Pour continuer dans la série "délires", une personne qui m'est très proche participe au tournage de cette vidéo (la première se trouvant en haut de la page) : délire n° 1

Et voici un clip (qui passe sur une chaîne étrangère) dans lequel ma nièce a un rôle assez important et c'est tourné par son ex-concubin qui est producteur : clip vidéo


Comment éduquer le toutou à sa mémère ?

Balkiara

Balkiara

05-01-07 à 15:43

Et bien c’est très simple tout d’abord il faut savoir que la technique de la carotte et du bâton fonctionne très bien, alors voilà, s’il vous obéit au doigt et à l’œil vous le récompensez sinon vous le battez.

Concrètement, ça donne quoi ?

Lorsque vous lui dites "assis" "couché" "debout" et qu’il obéit immédiatement ou lorsque vous claquez des doigts pour qu’il vienne se mettre à vos pieds et qu’il accoure illico presto, laissant tomber le bon gros nonosse qu’il était en train de ronger : et bien là, vous le récompensez. A vous de trouver comment, mais je suis certaine que vous foisonnez d’idées hein ? Et comme il sera content, il va vous léchouiller !!!

Par contre, s’il n’exécute pas vos ordres à la seconde même : punissez-le. Menacez-le tout d’abord de ce qu’il craint le plus et privez de ce qu’il préfère ! Au pire, vous pouvez également le molester, c’est à vous de voir.

Bref, vous verrez qu’après quelques semaines à ce régime là, vous ferez ce que vous voulez de votre animal de compagnie.

Ah ! j'allais oublier une dernière chose, apprenez-lui à donner la patte et à attendre bien sagement votre retour sans bouger : ça impressionne toujours l'entourage ce genre de chose.

Ne jamais oublier de lui mettre un collier avec une médaille (mais le tatouage ou la puce sous la peau est fortement conseillé), des fois qu'on veuille vous le voler ou bien qu'il se retrouve à la fourrière !

Paraphe : "un petit délire entre copines" !!!



Re: Comment éduquer le toutou à sa mémère ?

dragonia

dragonia

05-01-07 à 21:36

eh bien, voilà un toutou à sa mémère bien dressé ^____^

et je suis sure qu'en plus il est content et qu'il en remue la queue de plaisir lool






Adoration

Balkiara

Balkiara

09-04-07 à 13:34

Je vous dois bien une petite explication, pourquoi "délire" et pourquoi "idole" : c'est très simple, ça fait plaisir de voir que mes idées sont reprises. A ce jour j'ai comptabilisé une bonne vingtaine de reprises des mes citations, exemples, comparaisons... et je suis fière de servir d'exemple d’une part et de constater que mon joueb est autant lu d’autre part.

A cette vingtaine, nous pouvons ajouter la "chute de vélo", c'est ce que j’appelle "être une idole" on vous adule, on vous copie, on s'identifie à vous... on a beau claironner à qui veut l’entendre que l’on vous déteste, mais au fond on vous envie, on vous jalouse… servir d’exemple, n’est-ce-pas ce que nous souhaitons tous ? Etre reconnu, n’est-ce-pas la recherche de tout être humain ? Je ne peux pas en vouloir à mes admirateurs, je ne peux que les remercier de me prendre comme modèle !

Je suis heureuse, car je me pensais insignifiante et je constate que je sers d’exemple.  En fait c’est revalorisant et ça me donne envie de continuer à écrire, alors encore merci de me porter autant d’importance, de vous intéresser à moi…

C’était un nouveau petit délire en ce jour ensoleillé de fête, dont je compte bien profiter !!!


Tenir le monde entre ses mains...




Une histoire de nid !!!

Balkiara

Balkiara

17-04-07 à 22:31

Le 6 avril 2007 j'ai choisi ceci comme titre d'un article :

Le 17 avril 2007 l'expression "petit nid douillet" est utilisée.

Conclusion : je suis fusionne d'idées et suis une source d'inspiration pour mes lecteurs !!! Yep Yep Yep !!!
 


Bleurp !!!

Balkiara

Balkiara

04-05-07 à 16:54

Rêve devenu réalité, en vrai de vrai, un jour….

 

et trois semaines plus tard, conte de fée réalisé...


Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !