Spider-Man 3
Résumé :
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Mon opinion :
L'histoire est bien, les effets spéciaux sont géniaux... en un mot le film est vraiment génial.
Il y a beaucoup d'action, et aussi de très belles histoires d'amitiés et d'Amour. Ce qui est attendrissant, c'est de voir jusqu'où "l'homme sable" est prêt à aller pour sauver sa fille ! Il y a aussi le passage où Spider-Man combat la chose l'ayant tranformé, le rendant "noir" !
L'amitié retrouvée avec son meilleur ami, une fois que le jour a été fait sur les circonstances exactes de la mort de son père. C'est génial qu'ils se retrouvent et surtout qu'ils combattent le "Mal" ensemble !!!
Quelques photos :
Ecrit par Balkiara, le Mardi 8 Mai 2007, 00:16 dans la rubrique "Cinématographie".
Commentaires
tu crois qu'il vont en faire un 4ème ?
dragonia
08-05-07 à 21:22
théoriquement ce 3ème opus est censé être le dernier, perso j'ai adoré moi aussi et je trouve que c'est le plus abouti des 3.
j'espère qu'ils vont nous en pondre un 4ème, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de te voir encore sursauter et faire de la "gymnastique", grande première ce soir là ^___^
j'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages du film, comme toi les histoires d'amour et d'amitié m'ont beaucoup touchée, et c'est vrai que ce que des parents sont prêts à faire pour leurs enfants ça me rempli d'admiration.
et puis le combat final est plein de rebondissements mais on n'en dira pas plus pour ne pas déflorer le sujet hein, en tout cas on y croit à fond les manettes, ça c'est vraiment super !
enfin le personnage de Parker a beaucoup mûri dans ce film, sa psychologie est plus approfondie et moi j'adore la façon dont son perso évolue .
Repondre a ce commentaire