Dromegon, Fils de l'Archi-Duc Démogron
Balkiara arriva seule sur la plage où elle avait connu le bonheur par son union avec Démogron lors d’un Hieros Gamos et la souffrance car elle avait douté de son époux alors qu’il lui était resté fidèle jusqu’à son dernier soupir.
Les soldats avaient installé une grande tente ducale identique à celle de ses épousailles avec le géant. Elle descendit de sa monture, confia les rênes à un des gardes et leur fit signe de ne pas trop s’éloigner. Les contractions avaient repris leur rythme régulier, elles étaient de plus en plus rapprochées. Elle inspecta l’installation et fut satisfaite des préparatifs, tout était parfait. Elle s’allongea sur les fourrures posées à même le sol, inspira et attendit patiemment. Durant de longues heures, elle supporta la douleur sans aucun cri et lorsque le bébé apparut enfin, elle poussa un gémissement de joie. Avec un couteau se trouvant dans les braises et dont la lame était rougeoyante, elle coupa le cordon…
Elle admira son fils, le fils de Démogron, ce fils qu’il avait tellement souhaité ! Elle donna une tape sur les fesses du bébé qui se mit à hurler immédiatement. Balkiara serra le nouveau-né contre elle, comme un précieux joyau qu’il était, la chair de sa chair. Une partie de son époux continuerait à exister, à vivre à travers ce petit être. Une bassine remplie d’eau tiède se trouvait à proximité. Elle y plongea le bébé, le frictionna avant de l’envelopper dans un magnifique linge brodé aux armoiries du Morvor. Elle s’allongea, son enfant à ses côtés et s’endormit. Elle se mit alors à rêver, revivant la naissance de Cassiodora, le premier enfant né de son union avec Démogron.
Démogron se courba, et reprit son souffle, sa respiration toujours posée et calme. Lorsqu'il eut récupéré, il s'agenouilla à côté de Balkiara et l'embrassa "Je suis à l'heure, mon amour ?"
Il sourit, et prit sa fille dans ses bras, bien qu'une seule de ses mains aurait probablement suffit... Il la berça lentement en murmurant une étrange complainte dans un très vieux langage, et au fur et à mesure qu'elles lui revenaient en mémoire, la Voix reprit ses diatribes...
Le géant se traîna aux côtés de Balkiara, et l'embrassa sur le front « Pourquoi avoir choisi un endroit si isolé, pour accoucher ?...»
Lorsqu’elle se réveilla, les paroles prononcées par son époux le jour de la naissance de leur fille lui revinrent en mémoire. La question posée ce jour-là aurait pu être à nouveau posée pour cette nouvelle naissance et elle y répondit à haute voix, car elle savait l’âme du géant à ses côtés pour toujours.
"J’ai voulu que ton fils naisse sur la plage où nous avons scellé notre union pour l’éternité. Ici, nous ne sommes que tous les deux, à l’écart de tout et de tous. Plus rien n’existe, que toi et moi, que nous… je continuerai ton œuvre et ton fils la poursuivra, et puis ce sera le tour de son fils, et ainsi de suite durant les décennies à venir…"
Elle se leva lentement, prit son fils dans les bras et se rendit sur la plage tout en le berçant. Elle leva les bras au ciel, tendant son fils vers la voûte étoilée et se mit à prononcer les paroles dictées par l’esprit de Démogron, Fils Déchu d’un Dieu
"Et l'Enfant issu des entrailles de l'Elfe et de l'Amour du Fils Déchu viendra au monde, et grande sera sa Destinée, et sanglant sera son parcours ! Il sera le rouage entre un Monde Révolu et un Futur Glorieux, et ses suivants seront Légion, et les Damnés accompagneront sa route ! Grands et mortels seront ses actes, et il sera la Porte vers la Domination Future !"
Elle serra à nouveau l’enfant contre sa poitrine et retourna sous la tente. Elle s’allongea et mit son fils à son sein, car il commençait à réclamer. Une fois le petit rassasié, mère et fils s’endormirent.
Le lendemain fut une journée ensoleillée et chaude. Balkiara se prélassa sur la plage, en extase devant le nouveau-né, car il ressemblait trait pour trait à son père. Démogron aurait aimé que son fils porte son nom, ce qui simplifia le choix du prénom. Le surlendemain, elle rédigea de nombreuses missives, admirant régulièrement le bébé endormi près d’elle. Elle donna le paquet de lettres à un garde pour qu’il parte immédiatement les distribuer aux quatre coins d’Asturyan. La venue au monde de DROMEGON devait être connue de tous. Elle décida de rentrer à Shor’Goroth et une heure plus tard, elle prenait la direction de la forteresse, le nouveau-né installé dans le porte bébé fixé dans le dos de Balkiara.
DROMEGON DEMOGRON
Ecrit par Balkiara, le Samedi 18 Novembre 2006, 22:25 dans la rubrique "Histoire d'un Amour Eternel".
Commentaires
re
dragonia
19-11-06 à 09:50
Ben dis donc, 3 jours de congé maternité, elle se ramollirait pas un peu Balki ?^___^
Sinon j'ai bien aimé le fait qu'elle accouche là où elle s'était mariée officiellement devant les dieux avec Démogron, retrouver ce même cadre, repenser à la naissance de Cassiodora, ça fait réel et romantique à la fois... Et aussi la façon dont l'âme de son époux reste auprès d'elle je trouve ça touchant.
Que va devenir ce petit Dromegon ? à mon avis je pense que ça va être une terreur, comme son père, et qu'il va reprendre le flambeau. Faut dire qu'avec l'éducation que va lui donnner sa maman, la charmante et douce Balkiara, hum, hum, son destin est tout tracé, si ça se trouve il sera encore pire que ses parents réunis, ce qui n'est pas rien ! Je pense que le royaume d'Asturyan peut commencer à trembler dans son entier (bon à part un ou deux duchés à qui ont fiche royalement la paix, je ne désigne personne hein !).
Est-ce qu'on aura des échos de la suite et de l'avenir de ce charmant bambin et de sa maman ?
Repondre a ce commentaire
Re: re
Balkiara
02-04-07 à 17:45
Et bien, tu voulais des nouvelles du charmant bambin ? Il vient d'en réchapper de justesse et j’ai bien peur que ce ne soit pas terminé. Si petit et déjà tant d’ennemis ! c’est sûrement parce qu’il porte un nom devenu légendaire (pour ceux qui n’auraient pas compris : Dromegon est une anagramme de Démogron) . Et oui que voulez-vous son papa, et donc mon cher et tendre époux, était craint à travers tout le Royaume (et même les 2 Royaumes d’ailleurs !).
C’est donc par la faute de la renommée de son papa que l’on tente de l’enlever ou de l’assassiner. Mais ça ne va peut-être pas durer car la réputation de Démogron est en train de décliner et il commence à sombrer dans les oubliettes… dur dur de continuer à faire vivre le souvenir d’une légende…
Il va probablement falloir que je trouve rapidement un joueur pour l’incarner, de façon à ce qu’il puisse écrabouiller tous les vilains méchants pas beaux ! Dès que j’aurai trouvé, je vous en ferai part, n’ayez crainte !
Pour ne pas divulguer trop de renseignements du EJ, je vais m’arrêter là et si vous voulez connaître la suite de nos aventures, et bien venez vous inscrire sur Asturyan.
alkiara
Repondre a ce commentaire
Des nouvelles fraîches !
Balkiara
29-04-07 à 23:12
Démogron quitta le monde des vivants avec regrets, mais il laissa un cadeau inestimable à son épouse. De leur dernière nuit, qui fut torride, un petit garçon est né. Il s’appelle Dromegon et vient tout juste d’avoir 2 ans. Il a déjà son petit caractère et ressemble trait pour trait à son papa, c’est pour vous dire !!! On peut déjà entrevoir un avenir prometteur et surtout riche en rebondissements. Voici une petite conversation qu’il vient d’avoir avec un géant :
Dromegon : "T’es grand mais plus petit que mon papa. Si tu veux le voir il est en statue dehors".
Le Géant : "En fait, je suis petit pour ma race, donc je ne doute pas que ton père fut bien plus grand que moi. Et si le temps me le permet après le banquet, ce serait avec joie que j'accepterai votre invitation pour voir la statue de votre père"
Dromegon : "D’accord je vous montrerai mon papa, mais vous aurez peur de lui car il est impressionnant ! Vous me porterez pour y aller, comme ça je serais plus grand que tout le monde !!!"
Le Géant : "Je n'en doute pas, ses ennemis devaient le craindre à juste titre. Et c'est un honneur que vous me faites, ce sera avec un grand plaisir que mes épaules ploieront sous votre noble poids."
Et oui, comme vous pouvez le constater, Dromegon idolâtre son papa qui fut le géant le plus redoutable d’Asturyan et dont la réputation n’est plus à faire.
Repondre a ce commentaire
La Sacrement du petit Prince
Balkiara
01-05-07 à 15:24
Repondre a ce commentaire
Balkiara
15-05-07 à 09:06
Repondre a ce commentaire
VOUS, LE RETOUR !!!
Balkiara
22-05-07 à 10:54
Et voilà, la cérémonie était bien engagée etc... et un évènement imprévu est intervenu, mais Balkiara n'a pas dit son dernier mot et elle se vengera XPDR !!! ou bien elle fera copain-copain avec le perturbateur !!!
Vous ne croyez tout de même que je vais vous dévoiler le EJ ici non !!!
En attendant, ça fait du bien de faire du RP avec des bons joueurs qui font leur retour et aussi avec les anciens qui sont toujours là !!!
Repondre a ce commentaire