Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

La vie a repris son cours normal !

--> Pourvu que ça dure !!!

Allez hop, de magnifiques paysages et vous n'allez jamais me croire quand je vous dirai que c'est en Ile de France à quelques kilomètres de chez moi. C'était vendredi matin tandis que je me rendais au boulot :



Je ne vous ai pas raconté le jour (c'était en début de semaine) où je me suis rendue à un rendez-vous. J'étais confortablement assise sur une chaise et nous discutions. Puis le moment de prendre congé arriva et c'est là que j'ai eu un léger problème : le cordon de mon blouson était coincé dans la chaise et impossible de le retirer. La personne qui me recevait est venue m'aider, mais elle n'y est pas parvenue. Nous avons beaucoup ri et au final elle y est parvenue à l'aide d'un ciseau.

Y a des disjoncteurs dans un hôpital ?

Samedi, une collègue a apporté son appareil pour faire une raclette. Tout était prêt, nous n'avions plus qu'à nous mettre à table mais les résistances n'étaient pas chaudes. Le problème venait-il de la prise ou de l'appareil ? Nous avons essayé de brancher la radio : elle ne fonctionnait pas non plus, conclusion il n'y avait aucun doute, la prise devait être défectueuse.

Nous avons alors branché l'appareil sur la prise se trouvant sur l'autre mur. L'appareil s'est mis à chauffé... quelques minutes, peut-être même secondes !!! Prise ou appareil ? Nous testons avec un téléphone : rien. Le réfrigérateur ne fonctionnait plus également.

Et bien, nous avons pris des rallonges électriques afin de faire le branchement dans le couloir. Que voulez-vous, nous avions vraiment envie de manger cette raclette !!! Et bien vous n'allez pas me croire, nous avons également fait sauter la prise du couloir.

Mais comme la faim ne réussirait pas à nous arrêter, nous avons appeler la sécurité car les fusibles se trouvent dans une armoire électrique dont nous n'avons pas la clé et en attendant nous avons fait cuire le fromage dans le micro-ondes que nous avions branché dans une autre pièce en mettant une seconde rallonge en prolongation de la première. Et nous nous sommes régalés !!!

Le monsieur de la sécurité est arrivé et a remis les disjoncteurs en route en disant :
"Je me demande bien ce qui a bien pu faire sauter ?"
... silence de notre part, mais avec de grands sourires... ce qui lui fait ajouter
"Enfin, vous, vous devez savoir ce qui a fait sauter !"
et là, nous éclatons de rire !!! 

Ecrit par Balkiara, le Dimanche 15 Février 2009, 21:51 dans la rubrique "Au fil du temps".

Repondre a cet article

Commentaires

Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !