Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Ghost Rider

Résumé :

Afin de sauver son père victime d'un accident, le jeune cascadeur Johnny Blaze (Nicolas Cage) vend son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

Mon avis :

J'ai vraiment adoré, mais c'est normal car je suis fan de Nicolas CAGE. Les effets spéciaux sont formidables et l'histoire est magnifique : vous imaginez un gamin vendant son âme au diable pour sauver la vie de son père ? C'est vraiment un geste magnifique et quelle belle preuve d'amour tout de même ! Et cet amour qu'il a en lui est ce qui va le sauver, car il n'y a rien de plus fort que le véritable Amour avec un grand "A".
Johnny risque sa vie, prenant des risques de plus en plus grand, pour se prouver qu'il n'a pas rêvé, pour se convaincre de quelque chose... et si vous voulez savoir, il ne vous reste plus qu'à aller voir le film !
Si Eva MENDES (Roxanne dans le film) a juste ce qu'il faut comme poitrine et avec sa chemise légèrement ouverte Hum Hum !!! Nicolas CAGE quant à lui, a une musculature qui en ferait rêver (et surtout craquer) plus d'une. 
Bien que je ne connaisse pas la BD j'ai trouvé le film superbe.  

Quelques photos :









Ecrit par Balkiara, le Mardi 13 Mars 2007, 23:41 dans la rubrique "Cinématographie".

Repondre a cet article

Commentaires

super film

dragonia

dragonia

14-03-07 à 12:41

ben moi aussi j'ai bien aimé : l'esprit du film est moins sombre que la BD, il y a beaucoup plus d'humour et même quelques clins d'oeils pour ceux qui savent : par exemple quand le diable -alias Peter Fonda- dit que la moto est chouette, c'est parce que l'acteur avait tout à fait la même dans le film Easy Rider ^___^

sinon j'ai adoré quand la moto grimpe à la verticale, c'est trop          marrant ! et il y a plein de petits gags avec le feu qui s'échappe du rider. Comme la flamme du briquet du flic qui va dans la direction de Nicolas Cage et non dans celle de la cigarette (du coup il ne peut pas l'allumer, c'est interdit de fumer aux Etats Unis lol). Ou encore la bataille de boules de feu qui ressemble plus à une bataille de boules de neige !

bref c'est le film qui a tout pour lui : le héros au grand coeur, l'histoire d'amour qui perdure avec la jeune femme en détresse, l'action, les cascades, les effets spéciaux, les méchants qui ratent leur coup (mais bon c'est un bloc-buster américain hein, faut que ce soit bien pensant avec morale à la clé), de l'humour décalé, etc...

en tout cas je n'ai pas boudé mon plaisir, et puis comme d'hab y a Balki qui a sursauté, heureusement sinon ça m'aurait manqué ^____^



Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !