Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Dans les bras de Maaike

Balkiara se mit à rire en voyant la fée plonger la tête dans son verre « Je vous remercie pour votre proposition, mais vous savez on ne peut remplacer un ami de longue date. Les liens se créent avec le temps, les moments de bonheur, les affrontements… mais peut-être que vous et moi un jour seront amis ! ». Balkiara savait très bien qu’il était irremplaçable ! Mais, la petite fée avait l’air gentil et sincère.
La fée passa sa manche sur son visage pour s'éponger et rendit son sourire à Balkiara.

- Ne sous estimez pas la fée que je suis ma chère.... Nos pouvoirs sont légions vous savez ?

La fée se dressa fière bombant le torse et levant la tête.
- Laissez moi donc vous donner un petit échantillon du plaisir que je suis.
La fée jaugea Balkiara du regard et s'envola à coté de la table. Tout à coup elle changea de forme et prit diverses apparences:
- un éphèbe svelte et gracieux à la beauté elfique ;
-
un homme costaud qui roula un moment des biscotos ;
-
un bûcheron, souriant et grommelant envoyant des baisers avec sa bouche à l'elfe ;
-
un athlète nu avec un slip à paillette or
-
...

Elle prit environ une dizaine de formes avant de reprendre son apparence originelle et se posa, couchée sur la table, les mains sous le menton:
- Choisis ma belle et choisis bien.
Balkiara fut très surprise de ce que la petite fée lui proposait et ne savait pas lequel de choisir. Comme je n’arrive pas à me décider, je vous laisse décider. De toutes les façons, ils sont tous superbes et le choix est très difficile.
La fée fut quelque peu déçue de la réponse de l'elfe mais vit cela comme un défi.

Elle l'a fit se lever par télékinésie et lui prit la main pour l'emmener en haut. Elle lança à l'assemblée :
- Je vais faire du service après vente.......
Un sourire malicieux se dessinait sur le visage de la fée, elle avait une idée bien calée dans sa tête...... Elle entraîna Balkiara vers l'escalier.

Balkiara suivit la fée sans résistance, car elle était vraiment très intriguée et ne voyait pas où cette dernière voulait en venir. Elle était heureuse d’avoir rencontré un être aussi joyeux et hors du commun.
Maaike entra dans la chambre suivie par Balkiara. Au moment où l'elfe pénétra dans la chambre, elle pût sentir des odeurs d'encens, une chaleur immédiate s'empara d'elle, une atmosphère presque étouffante, invitant à la débauche et à l'ivresse.... La fée se posa sur le lit :
- Je suis contente de t'avoir rencontré ma belle, c'est pas que je me faisais chier en bas mais bon......quelle tristesse, non ?

La fée éclata de rire et commença à se dévêtir :
- J'ai un principe, vois-tu ?

Pour se lier d'amitié-la fée leva la tête vers Balkiara et lui sourit
- il faut ne pas se mentir....et pour ne pas mentir, il n'y a que les actes ma belle....
Elle s'affala sur le lit.
- Alors dis moi : brun, blond, roux, noir, blanc ou même une couleur que tu inventes si tu veux.....ouvres moi ton esprit et je t'apporterais ce que tu désires.......tu m'as l'air si tendue....

Balkiara referma la porte et s’y adossa. Elle était vraiment de plus en plus surprise devant l’attitude de la fée, et surtout elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi direct.
-
Et bien, je ne sais pas, choisissez la couleur que vous voudrez. Mais il y a quand même quelque chose qui me gène, c’est que je ne peux pas avec quelqu’un que je connais à peine ! C’est un peu rapide.
La fée se renfrogna un instant :
- Ben qu'est ce que je te propose là ? Tu ne vas pas me faire la jeune vierge effarouchée maintenant quand même ? Allez, délasse toi et approches donc...

La fée chercha dans l'esprit de Balkiara et y trouva la confusion
*mmmmhhhh, voyons voir...un soupçon de virilité mais de la tendresse tout de même....un peu d'exotisme et ..........de la pulsion dévastatrice... D'accord ma belle tu vas être servie....*
La fée prit alors forme : un elfe vigoureux apparut mais celui-ci était très noir dans son âme même si son regard reflétait une certaine sensiblerie. Il était nu :
- Viens donc et lâche toi un peu......ça va être bon, ne t'en fais pas...


Balkiara était très gênée et rougit légèrement. Elle n’osait pas s’avancer et resta donc adossée à la porte
- Et bien, c’est-à-dire que ! Je ne sais pas si c’est très bien !
Combattre, elle savait car Démogron lui avait appris. Se refermer comme huître, ça aussi c’était facile et elle y arrivait très bien. Mais, se laisser aller et se dévoiler complètement, elle n’avait pas l’habitude !

L'être ainsi apparue se leva sans rien dire et s'approcha de l'elfe. Il l'attrapa par un bras, fermement, et l'approcha doucement de lui et l'embrassa enfin. Il lui sourit, l'attira vers le lit... et commença à l'effeuiller tendrement.

Balkiara se laissa faire, lui rendit son baiser et le suivit sans résistance jusqu’au lit. Elle attendait et ressentait déjà des sensations étranges dans tout son corps.
Elle ne comprenait pas très bien ce qu’il lui arrivait. Se retrouver avec un inconnu et dans une chambre, ce n’était pas du tout son habitude, mais elle s’y trouvait si bien qu’elle n’avait nullement l’intention de le stopper.
La fée donna tout ce qu'elle a et tenta de donner du plaisir à Balkiara. Il faut avouer qu'elle était assez douée, jouant avec la taille du sexe, épousant à merveille le corps de Balkiara..... Celle -ci pût être ravie à la longue des trois fois qu'ils firent la chose. Exténuée, ayant tout donnée, Maaike reprit alors sa forme et se posa sur le lit.

Balkiara avait connu un moment extraordinaire. Elle n’aurait jamais cru qu’une telle extase puisse exister. Elle était exténuée, car elle avait donné le plus profond d’elle-même, et s’en étonnait d’ailleurs. Elle se lova contre lui, la tête sur son thorax et s’endormit ainsi.
La fée reprit son sourire malicieux lorsque Balkiara s'endormit. Elle attendit un moment et se transforma en un nuage de vapeur tout doucement pour ne pas réveiller Balkiara. Sous cette forme, elle passa à travers les jointures des volets et de la fenêtre et se dirigea vers les écuries.

Ecrit par Maaike (alias Hermann) et Balkiara, le Mardi 5 Décembre 2006, 00:52 dans la rubrique "Histoire d'un Amour Eternel".

Repondre a cet article

Commentaires

hermann

hermann

05-12-06 à 03:34

Rho, c'était la rencontre entre Balkiara et Maaike ça^^ Grand moment!!
Et dire qu'elle avait fait tout ça pour lui piquer un cheval sitôt que Balkiara serait endormie, épuisée par l'effort de cette nuit torride, XD

Rhalala, elle me manque un peu je dois dire, j'aimais bien la jouer cette petite peste volante schyzophrène...


Balkiara

Balkiara

05-12-06 à 10:25

En plus, Maaike lui a volé le cheval de Sessuréa, elle s'est promenée dans tout Asturyan avec et jamais personne n'a reconnu cette monture !!! Trop forte la petite fée !!!
Nous avions laissé de nombreux indices, mais les recherches pour retrouver la "trancheuse d'oreille" et "l'enfonceur de stylet" n'ont pas eu lieu. Tant mieux pour nous ! Niark Niark Niark !!! Quand je pense que Romain ne voulait pas que je lui coupe cette oreille : heureusement que je ne l'ai pas écouté, c'est avec ça que je suis devenue célèbre !!! Hi Hi Hi !!!

J'adore
 la façon de s’exprimer de Maaike, de balancer ses jambes, plonger dans un verre… et surtout sa vision des hommes qu’elle appelle des couillus !!!

Voici des autres passages tout aussi excellents :


La porte claqua et l'on aurait pu s'attendre à voir rentrer au moins un troll. Mais il n'en était rien car ce fut une toute petite fée qui pénétra dans les lieux... Celle-ci avait l'air heureux et elle s'approcha directement du comptoir, ignorant superbement les gens, à part certains mâles, auxquels la petite teigneuse tira la langue en passant
"A boire, siou plait ! J'ai soif et pas de sous ! Qu'on m'offre l'aumône...."
Elle se retourna ensuite et se posa sur le bord du comptoir en balançant les jambes. Elle se mit alors à observer plus attentivement les gens… Et elle reconnut Balkiara et Démogron
"Oh bijour ! Va bien ?"
Elle avait dit ça pour Balkiara depuis le comptoir et lui adressait un salut de la main !

Maaike sourit et plongea sa tête dans la choppe d'hydromel. La petite fée ressortit la tête de son verre et s'essuya, se disant ensuite que ce n'était une retrouvaille que trop peu démonstrative à son goût !!! Elle voleta jusqu'au visage de l'elfe et lui roula un impressionnant patin du feu de Dieu !!
"Alors vive la comtesse !! "
Se rappelant que Balkiara était en couple, bien que cela ne la dérange pas de son coté, Maaike éclata de rire et rajouta « Je peux faire le même à ton mari hein ? Mais entre nous je veux bien en être dispensée, ok ? ». Maaike rebut une bonne rasade et devint plus sérieuse « Ben je suis venue comme ça en fait... on a enterré une amie pas loin et je galère comme une folle pour le meurtre de ma duchesse... mais ça se décante : Yarumaïa a été enfermé et est en attente de jugement !»

Démogron fronça les sourcils devant la tornade qui venait d'entrer dans sa taverne en la personne de Maaike... Trente centimètres de haut et on la remarquait plus que lui..
Il resta un instant incrédule quand la fée embrassa Balkiara, puis, ne sachant comment réagir, il prit le parti de répondre a Gautier en faisant semblant de n'avoir rien vu...

Balkiara s’approcha de Maaiké et lui murmura "Néraka me manque ! C’est uniquement par amour pour Démogron que je suis ici".

La petite fée bomba le torse mais on pouvait voir que ce geste était forcé... Bien sur, Maaike avait l'opportunité de refaire son duché tel qu'elle l'avait voulu, rien qu'avec des femmes tout en haut de la hiérarchie en tout cas !!

Puis, la fée tomba son sur son postérieur !!
"Comment ? Suivie par amour ? pffff, un peu de pouvoir et voilà !! Et pourquoi aurais-tu dû plus te soumettre que lui, hein ? C'est fou ça quand même !!
Grrrrrr, couillu de m**** !! Enfin si t'es heureuse comme ça !!"
Maaike la regarda avec un air peu convaincu et trempa à nouveau la tête dans son verre.
La petite fée commençait à avoir le teint rosé ce qui sur sa peau bleue donnait une jolie couleur violette (hj: car évidemment, le rose n'existe pas !! lol JH) due surtout au fait que Maaike n'avait pas prit le temps de manger depuis quelques temps déjà et l'alcool se faisait donc bien sentir...
"C'est sympa ton hydro truc là!"

Tout en répondant à Maaiké, Balkiara regardait Démogron amoureusement. Elle était en admiration devant lui
"Tu sais, Maaike, si je ne l’avais pas suivi, je pense que Néraka aurait été bien vide sans lui. Regarde-le, as-tu vu sa stature, et aussi l’autorité dont il fait preuve ! Et cette allure ! "

Maaike avait mimé un vomissement aux propos de Balkiara "Pff, nounouille, il t'aurait fait cocue que tu lui dirais amen !!! Quelle stature ? Celle d'un géant... Quelle autorité ? Moi il ne m’impressionne pas du tout... Et son allure, ... ben ça c'est les goûts hein !! J'dirais rien !"

Et Mohinder arriva "Tiens, tiens.... salut toi!" Et Maaike éclata de rire quand Balkiara le traita de goujat :
"Et si encore il n'était que ça en plus d'être un male !
Et une tierce personne arriva :
"Oui, ben c'est bien le moment de te présenter tiens! Dégages on est occupées... et quand on vient parler dans un groupe, on commence par s'excuser, ensuite on se présente, et ENFIN, on dit pourquoi on vient... va voir là-bas si on est pas en train de t'attendre pour être coupé en pleine conversation."
Maaike éclata d'un rire presque démoniaque et planta son regard dans celui de l'albinos...
"C'est bien que tu sois venu... biiiiiiiiiien.

"On la remarquait plus que lui" : là, l'égo de Démogon en a pris un coup !!! MDR
Je n'ai qu'une chose à dire : vous êtes géniaux tous les deux !!!

On s’amusait bien à cette époque tout de même, nous avons passé des sacrées soirées tous les trois (Démogron, toi et moi) quel trio d'enfer !!! Balkiara entre ses Anges incarnant respectivement le Bien et le Mal. Depuis, elle a une double personnalité : alors, Ange ou Démon ? ...




Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !