Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Viridania CARLOTTI

Prénom : Viridania

Nom : CARLOTTI

Âge : 25 ans

Race : elfe noire

Pouvoir : télékinésie et boule de feu
Téléportation et force du son (qui sont les pouvoirs des elfes noirs)

Son histoire :

Les parents de Viridania, des elfes noirs, sont morts alors qu’elle n’avait que un an. Comment ont-ils quitté ce monde ? Tout simplement en voulant dépouiller quelqu’un qui était plus fort qu’eux !
Viridania a été adoptée par un couple d’elfes d’une gentillesse sans égal. Ils l’ont choyée et ont tenté de lui inculquer les notions de base de leur façon de vivre, c’est-à-dire gentillesse, serviabilité, tendresse, générosité… mais c’était compter sans les gènes transmis par ses parents. Elle adorait martyriser les animaux et mutiler les insectes. Elle persécutait ses camarades de classes et exerçait un despotisme sans pareil sur son entourage.

Viridania déplaçait continuellement les objets. Elle faisait venir son biberon jusqu’à son lit lorsqu’elle avait soif, ou bien de la nourriture lorsqu’elle avait faim. Dès son plus jeune âge, elle a su utiliser son don de télékinésie. A son adolescence, elle l’a même utilisé pour dérober de l’argent dans le tiroir de ses parents adoptifs ou bien des articles dans les grands magasins.

Elle s’est toujours demandé pourquoi elle avait la peau plus sombre que ses parents, car ils lui avaient caché sa véritable origine. Un jour, alors qu’une fois de plus elle refusait de respecter les règles établies dans cette famille, ils lui avouèrent ne pas être ses parents biologiques. Elle exigea la vérité et ils répondirent à toutes ses questions, du moins à celles dont ils avaient les réponses. Elle entra dans une colère gigantesque et c’est alors qu’elle lança des boules de feu ! Au début elle fut très étonnée, mais rapidement elle trouva cela très amusant.

Elle partit sur les routes à la recherche de sa véritable nature et pour trouver des êtres de la même race qu’elle, avec son harmonica dans la poche. C’est ainsi qu’elle arriva dans la cité des enfers.

Physique : Jeune fille aux formes très harmonieuses. Elle est grande, mince et son ossature est très fine. Son visage est agréable et inspire la confiance. Elle a de longs cheveux noirs et des grands yeux bleus. Toujours vêtue de robes cintrées, courtes et largement décolletées.

Caractère : Elle est caractérielle, lunatique et passe de la gentillesse à l’agressivité en un quart de seconde. Elle n’arrive pas à gérer les sentiments qui se bousculent en elle : amour et haine s’affrontent continuellement dans son esprit, la gérant à tout de rôle.

Aime : Les hommes, car pour elle c’est nouveau et elle souhaite étudier leur comportement !!! Elle adore la liberté, en fait elle aime ce qu’elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut !!! Oui, elle est un peu capricieuse

Aime pas : Etre commandée, contrainte et contredite.

Poste : Novice
 

Ecrit par Balkiara, le Mercredi 31 Janvier 2007, 18:39 dans la rubrique "Jeux de Rôles".

Repondre a cet article

Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !