Une vie foutue !
Une pensée pour toutes ces jeunes filles ayant perdu cette fleur qui devrait être cueillie avec douceur, passion et tendresse. Pour une maladresse, un acte forcé... leur vie est foutue !
Ce n'est pas de ce genre de chose qu'une adolescente parlera, bien au contraire, elle va l'enfouir au plus profond de ses souvenirs, sans toutefois réussir à oublier vraiment. Si cela arrive, et qu’un jour une ado vienne vous le raconter sans même vous connaître, ça ne peut être que fabulation ! La véritable victime d’une telle chose, réussira à relater cet évènement bien des années plus tard. Pourquoi ? Allez savoir ! Peut-être un déclic, une envie de hurler sa souffrance au monde, se venger, envie de changement… ou peut-être une nouvelle douleur insupportable, lui rappelant cette époque lointaine.
Mais le résultat est que cet acte a interféré dans sa vie, a influencé certaines décisions ! Elle n’a pas emprunté les bons chemins, toujours avec ce ressentiment à l’état latent qui empêche d’avancer ! Et c’est comme ça, qu’une vie peut être foutue !!! On n'y peut rien !
Mais il y a une justice sur cette terre et le mal n’est pas gratuit. Les méchants payent toujours un jour ou l’autre. Et oui, les voleurs de rêves se verront la facture présentée un jour !
Ecrit par Balkiara, le Jeudi 4 Janvier 2007, 18:44 dans la rubrique "MINUTE DE SILENCE".