Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

BALKIARA LA GRANDE GUERRIERE PHILOSOPHE

Si mes écrits vous dérangent, sachez que vous n'êtes pas obligés de venir les lire.

Page principale

Les enfants handicapés ont besoin de nous tous

--> Déremboursement des soins

Tout le monde s’apitoie en mettant des images d'atrocités sur les animaux, d'extermination de certaines espèces animales, de guerres, de famines... dans le monde. Ce que vivent certains peuples est affligeant mais pour ces familles se voyant refuser par les Sécurités Sociales le remboursement de soins pour leurs enfants handicapés est tout aussi accablant.

Les enfants handicapés ont besoin de vous et c'est en France que cela se passe. Signez la pétition les aidera à obtenir le remboursement de la totalité de leurs soins : car les CPAM ne veulent plus REMBOURSER les séances d'orthophonie, psychomotricité... en libéral et ce serait beaucoup trop cher pour les familles sachant qu'un enfant handicapé a besoin d'environ 2 séances par semaine à environ 40 € chacune !
Parce qu'ils ont besoin de vous et que c'est gratuit de signer une pétition en ligne, alors n'hésitez pas et aidez-les ♥

Les politiciens, les médias, le gouvernement... sont au courant mais ne font rien.


Si on ne peut rien faire contre la famine dans le monde, les guerres etc... en dehors d'en parler ou publier des photos, agissez concrètement en signant la pétition car on peut aider ! Parce que personne n'est à l'abri du handicap, n'attendez pas d'être personnellement concerné pour signer la pétition afin de faire changer cette aberration, en cliquant sur le lien ci-dessous :

REMBOURSEMENT DES SÉANCES D'ORTHOPHONIE PAR LA CPAM POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS #santé



Ecrit par Balkiara, le Dimanche 11 Juin 2017, 12:22 dans la rubrique "Comportements".

Repondre a cet article

Espace connexion

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Où discute-t-on activement ?

Au fil des mois !