Balkiara, la Grande Guerrière
Une jeune elfe au visage angélique et aux traits extrêmement fins arriva en Néraka. Elle était apeurée et son état physique était pitoyable. Elle pénétra dans la taverne du Dragon d’Argent, où elle fut accueillie par Siddharta, un elfe noir aux traits délicats, respirant bonté et générosité et Démogron, un géant énigmatique vêtu d’un lourd manteau dont la capuche masquait en partie le visage. On pouvait toutefois apercevoir des lèvres charnues et un regard de braise. Ses traits rudes, laissaient entrevoir un passé tumultueux. Tous deux étaient emprunts d’un charisme exceptionnel. Elle se sentit rapidement rassurée et décida donc de demeurer en ces lieux.
Elle avait tout oublié, jusqu’à son véritable prénom. C’est pourquoi elle usurpa celui de Balkiara et décida de commencer une nouvelle vie. Malheureusement, son passé la pourchassait et elle avait de nombreuses crises de violence. Chacun à sa manière essaya de l’aider :
Siddharta avec douceur et délicatesse, mais aussi une certaine poigne, tenta de l’exorciser : il faillit même se faire étrangler par cette dernière.
Démogron avec sa force de caractère, son charisme et son extraordinaire pouvoir de séduction. Ils s’affrontèrent de très nombreuses fois (leur rencontre dans une écurie était tout simplement gigantesque), mais le géant lui prouva qu’il savait être très attentionné0
Durant de longs mois, elle fut tiraillée entre l’elfe noir et le géant, ne sachant pas lequel écouter. Au final, Démogron l’enrôla dans son armée secrète, lui faisant miroiter de nombreux avantages et ils commirent leur premier crime durant lequel Balkiara trancha l’oreille d’une Duchesse. Il lui apprit à combattre et elle excella rapidement dans l’art de manier les armes, ce qui lui valut l’appellation de Grande Guerrière que Démogron se plaisait à lui rappeler régulièrement.
Des liens affectifs se créèrent entre eux et un Amour sans limite prit naissance. Une enfant naquit de leur union : Cassiodora. Mais Démogron avait des envies de pouvoir, il voulait figurer parmi les plus grands et accepta le poste de Duc du Morvor. Pour la première fois, Balkiara ne voulut pas le suivre et ils se disputèrent : ce fut leur première et unique dispute. Démogron emmena son aimée aux cascades de Jade où Balkiara oublia leur différent et accepta de la suivre. Ils partirent donc s’installer dans le Nord, emmenant avec eux Agarwaen, car Balkiara s’était prise d’affection pour ce farfadet.
Une fois installés à la tête de leur nouveau Duché, ils décidèrent de s’unir pour l’éternité lors d’un Hieros Gamos. Ils passèrent des jours merveilleux sur cette plage et Démogron était toujours très attentif au moindre désir de son épouse.
Et puis, l’envie de pouvoir grandissait toujours et Démogron commença à œuvrer pour devenir le maître du monde. Balkiara ne contestait jamais aucun de ses ordres et le suivait toujours pour assurer sa protection. Elle l’aida à prendre possession du Thorkot, resta à ses côtés sur l’Ile des oubliés prête à risquer sa vie pour lui (mais tout se déroula sans aucun incident important), elle le sauva d’une mort certaine en Vianden (sans son arrivée, il aura inévitablement trépassé), dans leur bibliothèque elle lui permit d’appréhender celui qui lui lança une boule de feu…
Tout au long de leurs périples, elle fut toujours présente pour le protéger, l’aimer et le chérir. Mais le Vulgoroth (cette petite voix intérieure qui n’était autre que son inconscient) prit le dessus et lors du siège de leur forteresse, il décida de parlementer seul. Pour la seconde fois, la première étant son voyage en Vianden, Balkiara ne se trouvait pas à ses côtés et cela lui coûta la vie. Mais il lui laissa un magnifique souvenir, preuve vivante de leur Amour : un enfant… un petit être survivrait à Démogron, reprendrait le flambeau et peut-être décidera de venger son père.
Personne ne pourra jamais effacer le passé et les liens créés tout au long de leur vie maritale !!!
Ecrit par Balkiara, le Samedi 18 Novembre 2006, 22:42 dans la rubrique "Jeux de Rôles".